Découvrir la Côte-de-Beaupré

La Côte-de-Beaupré est appréciée par les amants de la nature qui y trouvent de magnifiques panoramas ainsi que de nombreuses chutes et gorges impressionnantes!

Le Parc de la Chute-Montmorency est l’un des lieux cultes à visiter, soit par les 487 marches et le sentier pédestre ou à bord de son téléphérique. Voici 5 sorties et hébergements à découvrir dans cette belle municipalité!

11903433_10153205023124492_673701814_n

  1. Zoofari

Un parc animalier tout neuf, ouvert officiellement depuis juin 2015. Circulez à pied directement dans la forêt, au nord de L’Ange-Gardien, dans un « enclos géant » de 5 kilomètres de circonférence.  Zoofari  est un concept unique d’observation faunique en plein air, où petits et grands trouveront assurément leur compte!  Côtoyez des dizaines d’espèces dans leur habitat naturel et sauvage comme les daims, mouflons, cerfs; on peut même nourrir des poissons directement dans un lac ensemencé, tout en observant les bernaches qui se font dorer au soleil!  L’expérience est approuvée par ma famille et moi! Achetez votre accès annuel à 50% ici!

camarine1

  1. Auberge La Camarine

À quelques minutes de La réserve nationale de faune (RNF) du Cap-Tourmente, séjournez dans une sympathique auberge de charme offrant tranquillité, gastronomie et une foule d’activités à proximité! À essayer en amoureux, en plus d’obtenir un coupon à 54% grâce à PromoRabais!

dsc_0398

  1. Le Spa des Neiges

Un véritable oasis de paix aux abords du fleuve, le Spa des Neiges réinvente l’expérience thermale par son décor enchanteur. Aussitôt arrivés dans le chalet en bois on s’y sent comme à la maison, l’accueil est chaleureux, le personnel attentionné, les soins de qualité. Prenez une petite pause du tourbillon quotidien pour arrêter le temps dans la tranquillité!14014807605891

  1. Canyon Ste-Anne

Explorez le Canyon Sainte-Anne avec Aventurex grâce à différents parcours de Via ferrata, des ponts suspendus et une tyrolienne à plus de 60 mètres de hauteur, la plus spectaculaire traversée sur câble avec poulie au Canada! À seulement 30 minutes de Québec, vivez une aventure originale et accessible à tous. L’adrénaline est poussée à son maximum…repoussez vos limites!

10959944_1036700409678941_5418276455621407935_o

  1. Kayak Côte-de-Beaupré

Vous êtes aventuriers, sportifs, et aimez les sensations fortes? Essayez le kayak d’eau vive avec les spécialistes du Club de kayak Côte-de-Beaupré, un organisme à but non lucratif. Vivez une journée de plein air sur la rivière Ste-Anne-du-Nord en tentant l’initiation au kayak d’eau vive sécuritaire et accessible à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s