La Queue de veau : à découvrir sans tarder!

Déjà un an et demi que nous vous proposons à l’occasion l’opportunité de découvrir le restaurant la Queue de Veau avec notre offre à 49$ pour deux personnes. J’y ai passé une belle soirée accompagnée d’une amie à l’image de ce que projetait la réputation le restaurant. L’ambiance est tranquille, comme tout bon mercredi à Québec. Fidèle à l’image du Nouvo Saint-Roch, La Queue de Veau est un restaurant juste assez décontracté pour un 5 à 7 mais tout aussi confortable et alléchant pour un copieux repas d’amoureux.

1899909_651794431523607_739505387_n

Son statut « d’Hyperbrasserie » réfère à l’ambiance de brasserie traditionnelle et sa mise en valeur de la bière. On nous propose même des cocktails à base de bière, dont le « Snake bite » qui est un mélange de bière rousse, rhum et quelques autres arômes que j’oublie! Il ne faut pas oublier la vaste sélection de vins et d’importations privées qui à mon avis combleront toutes vos attentes. Mention spéciale au croûton de pain servi avec un beurre fouetté à la crème et aux éclats d’ail et d’oignon vert… Miam! La carte «Je me souviens» propose des classiques réconfortants comme la poutine, le pâté chinois à la joue de veau et un fish & chips avec une pâte à la bière noire.

On y mange très bien à prix plus que raisonnable. Tout ce qu’on nous avait proposé était succulent : la trilogie de tartares et la tataki de thon rouge à l’érable en entrée, le tartare de bœuf et les crevettes général tao comme plat de résistance et finalement la crème brûlée et la mousse aux framboises comme dessert.

À essayer sans faute, profitez de l’offre ici!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s