On amène le chien prendre un café!

Qui ne s’est jamais senti coupable de laisser toutou seul à la maison toute une après-midi pour aller travailler dans un café? Et bien sachez que c’est chose du passé puisque Le Doggy Café a ouvert ses portes le 5 janvier dernier sur le plateau Mont-Royal. Curieuse de ce nouveau concept, ma copine Ève-Lyne, Lady et moi nous y sommes rendues dimanche dernier.

DOGGY

À notre arrivée, on est surprises de remarquer que nos amis à quatre pattes se promènent en toute liberté dans le local de la rue Papineau. Et le plus beau dans tout ça c’est que tout ce beau monde à l’air de très bien s’entendre! Lady, le bouvier bernois de ma copine, se dirige automatiquement à la rencontre de ses nouveaux compagnons pendant qu’on nous donne libre choix de notre table. Le décor est épuré, mais chaleureux! De petites niches de bois grandeur humaine sont placées au fond du café spécialement pour les toutous plus timides.

Au menu : une variété de cafés, salades, burgers, grilled-cheese, mac and cheese, smoothies, jus énergisants et quelques desserts! Plusieurs options véganes et sans gluten sont disponibles, génial!

J’opte pour la salade d’épinards, avocat, fromage et pamplemousse tandis qu’Ève-Lyne a un appel pour le burger de quinoa, fromage de chèvre et betteraves. La cuisine est faite en toute simplicité et honnête. Les produits utilisés sont frais et de qualité. Mention spéciale au fromage Daiya, faux-mage, utilisé en alternative aux produits laitiers.

En plus d’être un café où l’on peut apporter son chien, Le Doggy Café offre un éventail d’évènements et d’activités canines, ça vaut la peine d’aller jeter un oeil au calendrier! On suggère aux chiens un peu plus craintifs et moins sociables de faire leur première expérience les jours de semaine car les fins de semaine sont un peu plus achalandées.

En somme, une belle initiative qu’est Le Doggy Café et idéalement situé sur le plateau! Parfait pour les après-midis de boulot à l’ordinateur et en prime, votre chien aura droit à un biscuit! Tentez l’expérience à 50% de rabais ici!

Le Doggy Café

Ouvert tous les jours de la semaine de 10h am à 8h pm

4493 Papineau, Montréal, 514-419-5855

http://ledoggycafe.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s