Les « Garra Rufa » s’occupent de vos pieds!

Il y a longtemps que j’avais envie d’essayer le traitement d’exfoliation-poisson offert dans plusieurs centres d’esthétiques au Québec (et en promotion actuellement à 50% de rabais.) Voici le résumé de ma rencontre avec les petits poissons aux propriétés curatives et exfoliantes, les Garra Rufa!

12348547_10153382962739492_589943907_n

J’ai été accueillie au tout nouveau Concept Beauté coin René-Lévesque et Cartier afin de tenter ce soin détente plutôt original. Au moment où j’ai trempé mes pieds dans l’aquarium, le contact des poissons avec mes pieds était tout sauf relaxant! Je suis très chatouilleuse, j’ai dû me concentrer! Cela m’a pris un gros cinq minutes avant que mon corps s’habitue et que je ressente enfin les bienfaits. Selon le franchiseur Docteur Fish, les principaux effets sont que « la peau s’en trouve stimulée et la circulation sanguine améliorée de façon similaire à la réflexologie plantaire ou à l’acupuncture. Un soin résolument naturel qui repose sur l’échange avec les poissons. » Contrairement à bien d’autres soins dans les spas, aucun produit chimique n’est utilisé car les poissons sont très fragiles, ils  détachent simplement les peaux mortes en la consommant en toute délicatesse et l’eau est filtrée au fur et à mesure afin d’assurer une hygiène supérieure à tous les clients.

Capture d’écran 2015-12-10 à 15.40.43

Le salon est très invitant avec son décor chic et urbain. J’ai été servie avec souci et je sentais que mon bien-être les tenait vraiment à coeur! Je n’hésiterai pas à refaire l’expérience en compagnie de copines ou de membres de ma famille!

12348295_10153382962929492_539954792_n

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s