La Pizzéria D’Youville nous ouvre ses portes!

Au moment où la chaleur du printemps commençait à se faire sentir sur la mythique rue St-Jean. Tout juste passé le Carré d’Youville, je devais me rendre dans un restaurant que je ne connaissais pas, honte à moi je l’avoue! Le propriétaire, M. Grigorakakis m’attendait. D’origine grecque, il opère le restaurant depuis le tout début en 1963!

pizz3

Nous avons dégusté un sympathique repas sur l’heure du midi et en une heure top chrono nous avions terminé. Idéal pour un repas d’affaire un peu pressé! Rassurez-vous nous aurions pu siroter notre café encore bien longtemps!

Je me devais, en tant qu’ambassadrice, goûter à la « fameuse » pizza! C’est que je me suis permise, hier midi! Encore là, nous avions le choix de débuter avec la soupe du jour ou encore une salade du chef. Question de vous faire saliver un peu…

PIZZ

un petit plus pour la vinaigrette, délicieuse!

Servie avec un petit pain tout chaud! (Désolée il n’est pas sur la photo, puisqu’il était déjà englouti au moment de la prendre, tellement il était bon.)

Quelques minutes plus tard, on nous servait déjà notre plat principal. L’odeur du restaurant nous avait déjà fait saliver sur la bonne croûte à pizza chaude! D’ailleurs, au moment d’écrire ses lignes, je me questionne encore : Comment ai-je fait pour engloutir en totalité cette généreuse portion? Difficile de s’arrêter quand c’est tout simplement exquis!

pizz2

J’adore mes classiques!

J’ai trouvé charmantes toutes les petites attentions de la serveuse et du propriétaire, qui bien souvent venaient nous jaser et savoir si nous étions satisfaits. Y’a rien de plus réconfortant, lorsque l’on constate que les employés ont du plaisir!

Il semblerait que les formules qui fonctionnent le plus débutent dès le mois de mai soit :

  • 1 PIZZA AU CHOIX + 1 pinte de bière Boréale dorée 20oz (avouez que l’accord est tout simplement parfait!) pour seulement 21$ du dimanche au jeudi.
  • REPAS POUR DEUX : Antipasto – Bouteille de vin d’importation privée – choix de pizzas ou plat de pâtes (je vous entends déjà me dire, oui, mais à quel prix!?) Et bien, pour uniquement 69$ en tout temps!

Me reste plus qu’à y retourner en formule du soir, sur la magnifique terrasse dès que ça se présentera avec un bon verre bien mérité.

J’oubliais, encore quelques coupons toujours disponibles ici ! Faites-vite!

N’oubliez pas d’aller leur dire bonjour sur Facebook aussi!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s