Emilie a essayé le bracelet intelligent pour vous!

Ayant commencé à faire du sport et en voyant les options sur cet accessoire, j’ai pensé que je pourrais l’essayer. Un gadget de plus, mais des fonctions super intéressantes !

Tout d’abord, laissez-moi vous prévenir! Avant l’utilisation, il faut télécharger l’application. Une fois ouverte et après quelques minutes de recherche pour tenter de « m’ouvrir un compte », j’ai trouvé l’endroit où cliquer. Il faut bien un début à tout!

Alors une fois que la dernière image est là, il faut simplement cliquer sur « Learn now » afin de continuer et de créer votre compte. Et ne pas perdre votre temps tout comme moi! 🙂

Pour le reste de la configuration, il suffit tout simplement de suivre les étapes qui sont sur le dépliant qui vous est fourni lors de votre achat. Bien que l’application ne soit pas très bien traduite, elle s’utilise très bien et il est facile de s’y repérer.

Maintenant, le bracelet et ses fonctions. Sérieusement, je l’adore! Le compteur de pas est vraiment bien fait (en rien comparable à celui dans les boîtes de céréales!). Il compte les pas que vous faites durant la journée, mais aussi durant votre activité physique ainsi que la distance parcourue. Ce n’est pas génial ça? En plus, il vous affiche les calories brûlées, alors pour ceux et celles qui surveillent leur alimentation, c’est un plus trop pratique!

La raison principale de mon achat, je dois l’avouer: le moniteur de sommeil! Quelle fonction merveilleuse! Pour les sceptiques, je vous garantis que vous allez adorer et que ça fonctionne VRAIMENT! Étant une insomniaque chronique, je voulais tester cette fonction afin de voir la qualité de mon sommeil. Et quelle surprise quand je me suis rendue compte de ce qu’avait l’air le graphique, que j’aie bien dormi ou pas. Le bracelet a confirmé mes impressions. Il distingue les phases de sommeil profond et léger. Et si vous avez des périodes de réveil? Vous aurez alors des espacements entres les couleurs. Plus votre graphique est régulier et vos couleurs régulières, mieux est votre sommeil!

bogue4

Ensuite, une alarme pour le réveil est disponible, votre bracelet vibrera à votre poignet. Vous pouvez aussi avoir un rappel pour boire de l’eau au travail ou lors d’activité physique ainsi qu’une alarme d’inactivité physique (c’est le temps de se lever et de se dégourdir les jambes!). Il faut prendre note que cette dernière alarme, une fois activée, prend plus d’énergie à votre appareil, donc votre batterie se videra plus rapidement!

Vous pouvez aussi vous fixez des objectifs à atteindre de pas dans la journée qui vous donne le ratio de ce que vous avez fait avec graphique à l’appui. Une fonction super intéressante pour les personnes qui désirent faire un suivi de leur entraîne
ment et voir leur performance augmenter avec le temps!

bogue5

En conclusion, je me dois de vous dire que je suis vraiment impressionnée par ce petit appareil relativement simple. C’est facile d’utilisation et super pratique autant pour les débutants que pour les experts sportifs! Je recommande ce bracelet intelligent à tout le monde!

 Espérant que cet article vous plaise et qu’il vous aidera à utiliser le vôtre!

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, à plusieurs c’est motivant!

GO GO GO! 

Emilie, agente du service à la clientèle 🙂

 

https://www.promorabais.com/deal/4499-taxes-incluses-pour-un-bracelet-intelligent-dentrainement-bluetooth-avec-mo

Publicités

3 réflexions sur “Emilie a essayé le bracelet intelligent pour vous!

  1. Un petit oubli! Il est possible d’utiliser le bracelet intelligent sans avoir votre téléphone sur vous. Lorsque vous récupérez votre téléphone, il vous suffit tout simplement de synchroniser l’application et toutes les données seront mises à jour! N’est pas merveilleux!?

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, est-il possible de savoir la marque et le modèle testé ? Je magasine présentement pour en acheter un et je ne sais pas vers lequel me tourner. Merci.

    J'aime

    • Il n’y a pas de marque ni de modèle puisque c’est un produit fait et commandé en chine.
      Pour faire votre choix, tout dépend de l’utilité que vous voudrez en faire. Si cela est pour des exercices et un entrainement très intense ou si vous désirez avoir le pouls et les battements cardiaques, ce modèle essayé n’avait pas cette option.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s